Restauration

RESTAURANT LE FEU-FOLLET ET
BAR QUATRE-FOYERS

Pour manger ou pour prendre un verre, rendez-vous au Quatre-Foyers ou au restaurant Feu-Follet et profitez de la vue exceptionnelle sur la montagne. Vous y trouverez un menu varié allant de plats de type Bistro à la façon Stoneham au délicieux menu gastronomique de soirée.

Restaurant Le Feu-Follet

Vous connaissez? Vue imprenable sur les pentes et menu bistro proposant produits maison, aliments de qualité et carte des vins étoffée. Nouveaux cette saison, faites l’essai du magret de canard romarin et érable ou encore des pétoncles savoureux, servis sur un risotto à l’olive. Les ris de veau sont également appréciés puisqu’ils fondent littéralement en bouche. Très populaires et plus traditionnels, les déjeuners-brunchs seront aussi appréciés. 

Bar Quatre-Foyers

Le bar Quatre-Foyers, offre un menu pub éclaté; son burger de crab cake ou sa poutine au porc effiloché sont plus que populaires, sans oublier le traditionnel natchos extra garni. En soirée, alors qu’on y reçoit des artistes en prestation tous les weekends, la piste de danse se comble et les «ski-shots» abondent! 

Partenaires

ABONNEZ-VOUS

à nos infolettres pour recevoir toutes les promotions et nouvelles!

HAUT